Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs du futur ...
Souvenirs du futur ...
  • Un blog parmi tant d'autres ... Mais je veux laisser une trace dans ce vaste monde qu'est Internet ... Tant pis s'il n'y a pas de lecteurs, je veux juste exprimer mes sentiments du moment, tenter d'y voir plus clair et exprimer ma (faible) créativité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
1 février 2009

Phénoménal

                                       

finale__3_

                                C'est pour ça que j'aime ce sport. Ils sont rivaux depuis des années, mais ils se respectent vraiment. Qui à déjà vu ça en foot ?
Rafa nous a sorti un super match et Federer aussi, en tennis on avoue que les rivaux ont été géniaux aussi ( quelqu'un à déjà entendu un supporter du PSG dire "l'OM a vraiment été bon ce soir, ils ont mérité leur victoire" personne !)

Je suis fière de mon petit espagnol adoré. Quelles émotions avec lui. Quel grand
champion
Toujours en route vers un nouvel exploit !



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité