Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs du futur ...
Souvenirs du futur ...
  • Un blog parmi tant d'autres ... Mais je veux laisser une trace dans ce vaste monde qu'est Internet ... Tant pis s'il n'y a pas de lecteurs, je veux juste exprimer mes sentiments du moment, tenter d'y voir plus clair et exprimer ma (faible) créativité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
1 février 2009

Mes nuits myrtilles

"Parfois la distance physique entre deux personnes peut être courte mais la distance émotionnelle se mesurer en kilomètres. My blueberry nights porte un regard sur ces éloignements, de différents points de vue. J'ai voulu explorer ces étendues, aussi bien au sens figuré que littéral et les distances qu'il faut parcourir pour en venir à bout."
Wong Kar Wai

Hmmm c'est ce que j'aurais dit aussi  ^^
Nan plus sérieusement, j'adore ce film ...
J'aime l'atmosphère de ce film ... (et j'aime Jude Law)
J'aime la BO de ce film
J'aime l'alchimie qui s'instaure entre les deux personnages
J'aime les actrices de ce film
On ne pouvait inventer plus belle scène de baiser ...



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité