Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs du futur ...
Souvenirs du futur ...
  • Un blog parmi tant d'autres ... Mais je veux laisser une trace dans ce vaste monde qu'est Internet ... Tant pis s'il n'y a pas de lecteurs, je veux juste exprimer mes sentiments du moment, tenter d'y voir plus clair et exprimer ma (faible) créativité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
3 février 2012

Je suis dans un tunnel et je ne vois pas la

 

 

Je suis dans un tunnel et je ne vois pas la lumière au fond.
J'ai juste l'impression de m'enfoncer dans les ténèbres.
Tout ce qui me définissait, s'effondre.
J'ai l'impression d'être une inconnue.
Je n'ai aucune idée de qui je suis. Je n'ai plus de certitudes.
J'ai ce poids en permanence, cette tristesse et ce dégoût. Parfois pendant quelques minutes ou quelques heures, j'arrive à me vider la tête, en écoutant ça par exemple, mais ça revient encore et toujours.
Je suis tellement banale et différente à la fois.
Je regarde l'avenir et je vois rien. Je n'arrive pas à voir un évènement heureux, je vois du chômage, des erreurs, de la solitude, de la maladie, et de la souffrance.
Et je m'en veux de ressentir ça parce que moi et ma famille sommes en bonne santé, j'ai un toit sur la tête et j'ai de quoi manger, j'ai des diplômes et tout ça mais c'est plus fort que moi ...
Je me dégoûte ...


 

 

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité