Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs du futur ...
Souvenirs du futur ...
  • Un blog parmi tant d'autres ... Mais je veux laisser une trace dans ce vaste monde qu'est Internet ... Tant pis s'il n'y a pas de lecteurs, je veux juste exprimer mes sentiments du moment, tenter d'y voir plus clair et exprimer ma (faible) créativité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
23 février 2009

tartiflette et autres fromages


    Les tartiflettes, le mono de ski hyper méga canon, la piste qui monte, le gruyère éco +, le pouce de Simon à l'envers, le chocolat viennois en terrasse, c'est Maaaaaaarc !!!, la neige en continu le mardi et les bosses le mercredi, la glaçon sur mon crâne et le fou rire sur le télésiège, le bavage devant le beau Brian, les disputes pour le partage des couvertures, les films débiles regardés par les gars, le perchiste qui ressemblait à Gulbis, la galère pour rentrer à pied, Superbus dans la dernière navette, les bonbons gelés, la course pour éviter les boule de neige, la tête horrible le matin, mmmiam la fondue, le porte serviette Madeleine, la collision à la descente du télésiège, les oeufs kitsh, la fille aux mêmes skis que moi, la piste infernale, je suis une star j'arrête le tennis je sors ma guitare je m'apelle elvis ! tu ressembles à un panda ^^,  mais est ce que c'était Marc nom de Zeus???



IMG_0147

                                                                     
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité