Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs du futur ...
Souvenirs du futur ...
  • Un blog parmi tant d'autres ... Mais je veux laisser une trace dans ce vaste monde qu'est Internet ... Tant pis s'il n'y a pas de lecteurs, je veux juste exprimer mes sentiments du moment, tenter d'y voir plus clair et exprimer ma (faible) créativité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
16 avril 2008

Un sourire

Un sourire ??? j'ai rêvé ?
En tout cas, il m'a obsédé, je ne pense plus qu'à lui, il hante mes nuits, il a été si éphémère.
C'est long deux jours, deux jours pour savoir ... Savoir. Oser.
Tes yeux ... Roooo ce sourire ... =)

Viens. Ose.
Ce sourire ... C'est horrible de ne pas trouver de mots !

Au fait !! Mizuki a conduit toute seule !! hihi grande première !! et frayeur aussi ^^

                                             snapshot_b18f469b_918f46a4

¤ Maxime et Léna ¤ Le mariage, elle est enceinte de gael (je crois ^^) mais ce salaud va bientôt la tromper ... Vive les sims 2 !! ça me manque d'ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité