Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs du futur ...
Souvenirs du futur ...
  • Un blog parmi tant d'autres ... Mais je veux laisser une trace dans ce vaste monde qu'est Internet ... Tant pis s'il n'y a pas de lecteurs, je veux juste exprimer mes sentiments du moment, tenter d'y voir plus clair et exprimer ma (faible) créativité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
17 avril 2008

demain ...

Demain ...
Je t'aime. Mais je ne te connais pas ... Ai-je le droit de prononcer cette phrase ?
Tes yeux me hantent ... Ces trois couleurs, je les voie partout, tu es dans chacun de mes rêves, ai-je le droit d'être déçue ? Ai-je le droit de me réveiller le 19 avril sans rien avec le coeur vide ? Est ce que je mérite ça, ai-je rêvé éveillée ?
Est ce que j'ai halluciné ? Non veux pas
Je veux te regarder droit dans les yeux, voir tes yeux bleus turquoises dans les miens. Savoir ce que tu penses, nan je veux peut être pas savoir au fond ...
Regarde moi s'il te plait, dis ce que tu as à dire ...



                                            OSE

                                  660825635

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité