Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs du futur ...
Souvenirs du futur ...
  • Un blog parmi tant d'autres ... Mais je veux laisser une trace dans ce vaste monde qu'est Internet ... Tant pis s'il n'y a pas de lecteurs, je veux juste exprimer mes sentiments du moment, tenter d'y voir plus clair et exprimer ma (faible) créativité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
13 avril 2008

Tu es mon étoile filante

Je me perds encore dans tes yeux
Et c'est comme si je ne pouvais pas vivre un seul jour sans toi
Je ferme mes yeux et tu chasses mes pensées
Vers un endroit où je suis aveuglée par la lumière

Et ça fait du mal de vouloir tout et rien à la fois
Je veux ce qui t'appartient et je veux ce qui m'appartient
Je te veux
Mais je ne cèderai pas cette fois

Et quand les étoiles tomberont
Je m'allongerai bien attentive
Tu es mon étoile filante

Tu es mon étoile filante, tu vas repartir aussi vite que tu es apparu ...

                                         72_Je_20t_20aime_20dans_20tous_20les_20sens_maxi_1_

                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité