Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs du futur ...
Souvenirs du futur ...
  • Un blog parmi tant d'autres ... Mais je veux laisser une trace dans ce vaste monde qu'est Internet ... Tant pis s'il n'y a pas de lecteurs, je veux juste exprimer mes sentiments du moment, tenter d'y voir plus clair et exprimer ma (faible) créativité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
13 avril 2008

Obsession

003           ¤ Reviens moi ¤

Tu m'obsèdes ... Sors de mon corps ...
Qu'est ce qu'est une semaine dans une année, et deux jours ?

Deux jours à tenter l'impossible, l'irréalisable ...
Pour obtenir quoi ? Une promesse ? ou plus ..

Tu hantes mes nuits ... Je t'imagine à une autre comme mon homme des cavernes ... Tu es mystérieux ...
Deux jours, deux jours, deux jours pour faire quoi ? Un signe, une parole ??
AAAAAAhhhh c'est horrible, je veux en finir une fois pour toutes avec les regrets, adieu regrets et bonjour remords !!!
Adieu regrets qui me hantent pendant des semaines. Je ne veux rien regretter, être fier de ce que j'ai fais même si ça n'a pas marché.
Alors cette semaine sera peut etre la plus belle de ma vie ou une semaine avec un échec que j'oublierai bientôt, vivement le dénouement, la révélation ...

Et toi et moi, ça sera clair ..
Vert pistache et jaune poussin ...

                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité