Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs du futur ...
Souvenirs du futur ...
  • Un blog parmi tant d'autres ... Mais je veux laisser une trace dans ce vaste monde qu'est Internet ... Tant pis s'il n'y a pas de lecteurs, je veux juste exprimer mes sentiments du moment, tenter d'y voir plus clair et exprimer ma (faible) créativité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
10 septembre 2007

A new life but ...

ça devrait être super ... une nouvelle vie, de nouveaux amis, de nouveaux bâtiments, de nouvelles matières et pourtant ...
Moi j'aimais bien ma routine du matin : mon yaourt sur le pot de sucre, l'horoscope dans le bus, le criticage de Ferdinand, le papotage dans le break, les cours de Mr Peuzard, les fous rires , le self on attend Michael ... tellement de fous rires

Et si j'avais pas envie de changer tout ça ??

Et si j'avais peur de l'inconnu ? de la nouveauté ?

Et si cette nouvelle vie était meilleure ?

                                                         154374636

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité