Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs du futur ...
Souvenirs du futur ...
  • Un blog parmi tant d'autres ... Mais je veux laisser une trace dans ce vaste monde qu'est Internet ... Tant pis s'il n'y a pas de lecteurs, je veux juste exprimer mes sentiments du moment, tenter d'y voir plus clair et exprimer ma (faible) créativité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
14 novembre 2007

When it comes

La vie change mais pas les gens, coups durs dans cette rentrée ... une déprime, un ratage, une démotivation, de la solitude mais aussi de super vacances et des rencontres ...
Qu'est ce qui a changé ???
c'est mieux maintenant ?
suis je fait pour ce nouvel univers, est ce ma voie ? doit je perséver ?
est ce que la distinction entre Coutume constitutionnelle et Constitution coutumière ça me plait vraiment ? est ce que c'est pour la vie maintenant ?
Doute ...

Bon sur une note plus gaie, j'ai fait la connaissance d'Henri, d'un mystérieux inconnu dans le bus, et dans mon groupe de TD ...

Et puis je t'ai rencontré toi, Tyler Hilton, quand j'entends ta voix, je suis ailleurs, elle me transporte, la grâce à l'état pur, merciiiiiii


                                                                          1183910770421

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité