Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs du futur ...
Souvenirs du futur ...
  • Un blog parmi tant d'autres ... Mais je veux laisser une trace dans ce vaste monde qu'est Internet ... Tant pis s'il n'y a pas de lecteurs, je veux juste exprimer mes sentiments du moment, tenter d'y voir plus clair et exprimer ma (faible) créativité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
26 août 2007

Nom de dla !!

La Grèce !!
C'était ... comme ça me vient ...

Le ptit chat Tzatziki, la colo qui s'installe a 2h du mat', Drop, 006 mission échouée !!, les pita qui dégoulinent, les douches dégueu d'Iria, chhhhhuuuuttt , la gitane avec le foulard, les pâtes et encore les pâtes, les courses et encore les courses, les visites de 3h des vieilles pierres, les sièges pourris du bateau, la vaisselle avec les pâtes qui collent, l'allemand de 17 ans !!, la bouée que personne ne veut nous passer, les coulages dans la piscines, le bar à côté de la tente jusqu'à 4h du matin, les hollandais qui parlent pas pendant l'apéro, les matelas qu'il faut tout le temps regonfler, les poulpes dans les supermarchés, les papadopoulos pour le goûter, l'apéro dans le couloir du bateau, les gamins qui pleurent et le vieux qui ronfle, le time's up : comment mimer Audrey Tautou?, Céline Dion en boucle dans le bateau au retour, les coups de soleil de Chouchoune malgré la crème solaire, on va finir les vacances célibataires snif, les oursins et les petits poissons, les fous rires avec Fron-Fron !!!!!!!!

Des vacances de rêve ! j'espère qu'on pourra se refaire ça ...

                                                   gr10

¤ un olivier à Olympie ¤

                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité