Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs du futur ...
Souvenirs du futur ...
  • Un blog parmi tant d'autres ... Mais je veux laisser une trace dans ce vaste monde qu'est Internet ... Tant pis s'il n'y a pas de lecteurs, je veux juste exprimer mes sentiments du moment, tenter d'y voir plus clair et exprimer ma (faible) créativité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
28 septembre 2008

Phrases cultes

- Josh Tragger de K2R ?
- Tout m'afflige et me nuit et conspire à me nuire. [ Racine ]
- Cette obscure clarté qui tombe des étoiles. [ Corneille ]

- Jedi en mission continuez votre discussion. Quand Dark Vador approche ça fout les pétoches.
- Un jour tu me demanderas de jour entre toi et ma vie, je te répondrai ma vie et tu t'en iras sans savoir que ma vie c'est toi.
- No law. No limit. One rule : Never fall in love. [ Moulin Rouge ]

- T'as pas du feu ? 1 euro ? Envie de me connaitre ? / Tu vois cette étoile là bas à côté de la Grande Ourse ? C'est l'étoile de l'amour et elle brille pour toi.
- Quand Légolas passe, les ennemis trépassent.
- Celui là il couche pas dans la baignoire !!

- Les feuilles qu'on foule. Un train qui roule. La vie s'écoule. [ Apollinaire ]
- Je m'éveillais en sursaut de mon songe et sentais la suave trace d'une étrange fragrance dans le vent du sud. [ Gide ]

- Let's go !! ---- Where ?

- Lo que no voy a hacer nunca es estar en una pista de tennis sin dar todo lo que tengo dentro. Eso jamas. [ Rafael Nadal ]


                                                 IMG_5759

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité