Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs du futur ...
Souvenirs du futur ...
  • Un blog parmi tant d'autres ... Mais je veux laisser une trace dans ce vaste monde qu'est Internet ... Tant pis s'il n'y a pas de lecteurs, je veux juste exprimer mes sentiments du moment, tenter d'y voir plus clair et exprimer ma (faible) créativité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
17 septembre 2008

Nuit étoilée

La tête dans les nuages
     Etre dans la lune
            Tirer des plans sur la comète
                   Etre né sous une bonne étoile
                          Viser le ciel



                                                Van_Gogh_la_nuit__toil_e_sur_le_Rh_ne

                                              

¤ Van Gogh ¤







¤ Coupe Davis : Espagne/Etats-Unis ---- Lettonie/Italie  ¤
alnhug
Et la rentrée ... Seule au milieu de tous ... Le mot "contrat" écrit une centaine de fois ... Et de nouveau la montagne qui m'attend deux fois ...

                           
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité