Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs du futur ...
Souvenirs du futur ...
  • Un blog parmi tant d'autres ... Mais je veux laisser une trace dans ce vaste monde qu'est Internet ... Tant pis s'il n'y a pas de lecteurs, je veux juste exprimer mes sentiments du moment, tenter d'y voir plus clair et exprimer ma (faible) créativité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
8 août 2008

Cruel sort

Les yeux explosés au bout de 4h de télé ... Les larmes aux yeux ... Et je l'ai même pas vu !! Pourtant ya pas grand monde en Lettonie ... Snifff
Et puis ce cruel premier tour face à Davydenko !! BBrrrr y fait peur Davydenko ...
Bon bah Vamos Rafa !!! tableau pas facile non plus : Le redoutable Murray (cf. Chouchoune le mystère de son frère à Wimbly face à Nalbandian "mais il a pas de frère jumeau !!") et Nole (ggrrrrrrr).
Croisons les doigts ... Je verrait rien en plus : partie une semaine dans la fournaise.
De retour la semaine prochaine pour un nouvel article sur le vainqueur olympique (Rafa j'espère)





                                                        3cc4f7ca85823e8da33e960jq3





                                                      


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité