Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs du futur ...
Souvenirs du futur ...
  • Un blog parmi tant d'autres ... Mais je veux laisser une trace dans ce vaste monde qu'est Internet ... Tant pis s'il n'y a pas de lecteurs, je veux juste exprimer mes sentiments du moment, tenter d'y voir plus clair et exprimer ma (faible) créativité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
5 août 2008

une douce folie(locura)

Hééééééééé !!! comment ais-je pu oublier ça ??
Avant hier c'était le 100ème article ... ça se fête quand même
Je n'ai que faire de n'avoir aucun lecteur, c'est plus intime même si un cahier aurait peut être été mieux pour ça mais tant pis ... J'aime cette exposition et cette intimité, tout le monde peut me lire mais personne ne le fait.
J'ai bien l'intention de continuer ...

Alors que révéler ?? Rien aujourd'hui .. Mais comme c'est un anniversaire de mon blog, je vais m'autoriser une petite folie ....




                            Je vis avec un letton. Mais mon premier amour était un Taiwanais. Après m'avoir vu dans Pride and Prejudice, ils ont voulu me faire jouer Bella mais je pouvais pas je devais passer mes partiels. J'ai du refuser l'amour d'un espagnol aux gros biceps, mon coeur était déjà pris.J'ai reçu un prix pour être première du classement dans tous les jeux auxquelles je suis inscrite.Rachel Bilson c'est ma soeur, on dit toujours qu'on a un air de ressemblance. A la fac, ils n'ont jamais vu un résultat de semestre aussi bon, dommage que j'ai fait une erreur d'étourderie sur un QRU, sinon j'aurais eu 300/300. Mon mariage est la semaine prochaine, c'est comment Riga ? J'ai arrêté le tennis, j'en ai marre de tous les battre.Je pars où l'été prochain ? Inde/Japon/Espagne/Grèce ? Je joue plus au Loto, je veux laisser leur chance aux autres.Je dessine bien et tous les instruments de musiques sont mes amis.Quelle est la prochaine langue que je vais apprendre ? Le serbe ou le finlandais ? On s'est rencontré aux JO de Pékin quand je lui ais remis la médaille d'or. 





Ouais décidément ma vie est vraiment trop nulle ...





                                  IMG_0216

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité