Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs du futur ...
Souvenirs du futur ...
  • Un blog parmi tant d'autres ... Mais je veux laisser une trace dans ce vaste monde qu'est Internet ... Tant pis s'il n'y a pas de lecteurs, je veux juste exprimer mes sentiments du moment, tenter d'y voir plus clair et exprimer ma (faible) créativité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
11 avril 2008

LiberT !!

permis_conduireCa y est j'entre dans le monde adulte (après 3 tentatives quand même ^^)!!! Le permis de conduire, conduire sans maman ...
ca fait peur d'être toute seule, peur de faire des bêtises et de faire du mal à quelqu'un d'autre ou à moi ...
Mais je suis super contente de l'avoir !!!! hihi merci M'sieur Bxxxxx !!!
Malgré une marche arrière en courbe ratée !! trop bien !!! à bas le ptit bonhomme qui ne sourie pas et vive le A rouge !!!!

horizon2

                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité