Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs du futur ...
Souvenirs du futur ...
  • Un blog parmi tant d'autres ... Mais je veux laisser une trace dans ce vaste monde qu'est Internet ... Tant pis s'il n'y a pas de lecteurs, je veux juste exprimer mes sentiments du moment, tenter d'y voir plus clair et exprimer ma (faible) créativité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
5 avril 2008

de retour

Longtemps que je ne suis pas venue par là ... j'y pense pas, j'ai déjà assez à faire avec mes ptites bêtes virtuelles.

Comment faire un résumé de ces quelques mois ??

Alors en vrac, deux permis ratés, un semestre raté a 9 points, un cro mignon raté, un contrôle continu de civil raté.
Un contrôle de constit' réussi, des vacances au ski réussies, des cours de français réussis, des délires dans l'amphi réussis comme jamais avec mes coach de coeur ...
Des soirées qui s'annoncent réjouissantes. Une semaine de cours chargée ... et puis un regard qui se croise trop souvent ????
Et puis toi, l'homme des cavernes, l'inconnu du TD et de quatrans avec ta démarche d'ours et ton air renfrogné ...

1402656471

...
...

...



La vie avance avec ses joies et ses ravages ... Les 19 ans sont là, à portée de main déjà ...
Demain je me réveillerai, j'aurai 50 ans et des rêves évaporés. Des regrets et des souvenirs plein la tête

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité