Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs du futur ...
Souvenirs du futur ...
  • Un blog parmi tant d'autres ... Mais je veux laisser une trace dans ce vaste monde qu'est Internet ... Tant pis s'il n'y a pas de lecteurs, je veux juste exprimer mes sentiments du moment, tenter d'y voir plus clair et exprimer ma (faible) créativité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
4 avril 2011

♪ ♥

 

♥♪

 

003

 

Youd think that people would have had enought of silly love songs.

But I look around me and I see it isn't so.
Some people wanna fill the world with silly love songs.
And what's wrong with that?
Id like to know, cause here I go again
I love you, I love you,
I love you, I love you,

 

♥♪                                                                                     

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité