Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs du futur ...
Souvenirs du futur ...
  • Un blog parmi tant d'autres ... Mais je veux laisser une trace dans ce vaste monde qu'est Internet ... Tant pis s'il n'y a pas de lecteurs, je veux juste exprimer mes sentiments du moment, tenter d'y voir plus clair et exprimer ma (faible) créativité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
11 décembre 2010

Souvenirs neigeux

         



                                         P1060455








                                  La Lituanie en hiver, tout un art de vivre sur comment se déplacer sans chuter lourdement devant toutes les lituaniennes qui ne glissent pas sur le verglas même avec leurs talons aiguilles !





P1060476





Voir la neige tout recouvrir me semblait magnifique et dépaysant au début novembre mais lassant début mars. Mais aujourd'hui quand je vois la neige tomber en France, tout a un aspect "lituanien" et si je plisse les yeux, je peux presque voir les gens tomber dans la montée vers le dortoir ou sentir mes oreilles brûler quand je rentre au chaud ...




P1060581





Sniegas :)




P1060481








Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité