Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs du futur ...
Souvenirs du futur ...
  • Un blog parmi tant d'autres ... Mais je veux laisser une trace dans ce vaste monde qu'est Internet ... Tant pis s'il n'y a pas de lecteurs, je veux juste exprimer mes sentiments du moment, tenter d'y voir plus clair et exprimer ma (faible) créativité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
6 novembre 2010

Again and Again and Again

Comme une litanie de Lituanie ...
Toujours et encore ...
Jaune, vert, rouge ... Labas et Viso Gero ...
Comme dirait Keira Knightley "Come back to me".



                                                   P1010259




          

               Just Speak English One Hour !





               
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité