Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs du futur ...
Souvenirs du futur ...
  • Un blog parmi tant d'autres ... Mais je veux laisser une trace dans ce vaste monde qu'est Internet ... Tant pis s'il n'y a pas de lecteurs, je veux juste exprimer mes sentiments du moment, tenter d'y voir plus clair et exprimer ma (faible) créativité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
12 mai 2010

M & C

- Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ??
- Comme toutes les nuits Minus, tenter de conquérir le monde!!!!!!!!!!




images


♣ J'étais pas trop fan de ce dessin animé étant petite mais le temps passant, j'en deviens nostalgique !  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J’en ai plein des questions comme les vôtres.... Je n’ai pas de réponses... mais çà fait du bien d'écrire, de lire, de partager....<br /> A très bientôt
Publicité