Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs du futur ...
Souvenirs du futur ...
  • Un blog parmi tant d'autres ... Mais je veux laisser une trace dans ce vaste monde qu'est Internet ... Tant pis s'il n'y a pas de lecteurs, je veux juste exprimer mes sentiments du moment, tenter d'y voir plus clair et exprimer ma (faible) créativité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
31 mai 2009

Effondrée

Vous deviez bien savoir que ce jour viendrait. Etes-vous surpris qu'il soit arrivé si vite ?
"Je ne sais pas. Vous trouvez que c'est tôt au bout de quatre ans ? Qu'en pensez-vous ? Vous en connaissez beaucoup qui ont gagné quatre années consécutives ici ? Il faut bien perdre un jour."

                                                 

                                              Roland_Garros___05




"Non, c'est dommage, que dans un tournoi qui pour moi est aussi important, si joli, le public n'ait jamais eu ce geste vis-à-vis de moi. Mais je ne vais pas donner ça comme une excuse, j'ai encore beaucoup d'années pour revenir ici. J'espère qu'une année, le public aura ce geste à mon égard."

  Je pensais pas qu'il me ferait un jour pleurer à chaudes larmes pendant des heures mais il me surprend toujours comme à l'Open d'Australie 2009 ou Wimbledon 2008 ...
Il a perdu mais c'est normal que même le meilleur du monde perde ... Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, je sais qu'il me re-surprendra ... Et qu'un jour, il nous le fera ce Grand Chelem !!
Quant à la réaction du public, c'est débile mais c'est bien connu le public soutient les out siders et aime bien les renversements inattendus ... Mais un peu de respect aurait été nécessaire vis à vis d'El Rey qui perd sa couronne ...
J'avoue : il m'a déçu mais je le soutiendrai toujours quoique qu'il fasse, tout comme Ernie qui peut battre Djoko et perdre ensuite contre le 425ème. Soutenir un joueur, c'est aussi le soutenir dans les moments difficiles ... Et avec le Letton c'est fréquent des moments difficiles ^^ Mais après la pluie le beau temps, je suis persuadée qu'il trouvera la solution et qu'un jour je le verrai arriver au sommet.
Un 3 juin à Roland Garros sans Rafa, ça va être triste ...

Ca me fait mal au coeur de penser que quelqu'un d'autre soulèvera la coupe ... Peut être que Federer le mérite (j'en reviens pas de dire ça ^^)

En tout cas je salue le fair play de Rafael qui salue la victoire de Soderling en le fécilant pour son excellent match et en ne trouvant d'excuses à sa défaite alors qu'il est connu que Rafa ne porte pas Soderling dans son coeur ...


                                    VAMOS !!!!





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité