Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs du futur ...
Souvenirs du futur ...
  • Un blog parmi tant d'autres ... Mais je veux laisser une trace dans ce vaste monde qu'est Internet ... Tant pis s'il n'y a pas de lecteurs, je veux juste exprimer mes sentiments du moment, tenter d'y voir plus clair et exprimer ma (faible) créativité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
4 mai 2008

J'aime/j'aime pas

J'aime :
¤ Chanter sur du Emilie Simon
¤ Nourrir mes bêbêtes virtuelles ^^
¤ Prendre des photos de fleurs quand il y a du soleil
¤ Avoir plein d'enfants dans les sims
¤ Entendre Rafou hurler "Vamos "
¤ Avoir des fous rires et en pleurer
¤ Le dernier épisode de the OC

                                                                                        P1010010








J'aime pas :
¤ Quand Rafa perd
¤ Réviser du droit civil pendant des heures
¤ L'intolérance, la cruauté
¤ Faire des manoeuvres avec la tuture
¤ Apprendre que Mike He a une copine
¤ Le dernier épisode de The OC

zyyit___5_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité