Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs du futur ...
Souvenirs du futur ...
  • Un blog parmi tant d'autres ... Mais je veux laisser une trace dans ce vaste monde qu'est Internet ... Tant pis s'il n'y a pas de lecteurs, je veux juste exprimer mes sentiments du moment, tenter d'y voir plus clair et exprimer ma (faible) créativité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
8 mai 2007

"Pierre Précieuse"

J'ai beau interroger le ciel de minuit
Les étoiles se contentent de briller
Dans le lac noir de mon coeur fondu
Je vais à la dérive
L'ange se tournera-t-il encore vers moi ?
Se baignera-t-il encore dans mon coeur ?
Les vagues caressées par le vent de l'hiver approchant
M'attirent dans les ténèbres.
Les yeux froids comme de la glace
Je deviens grand
Comme une pierre précieuse à l'odeur insoutenable
Qui ne se laisse approcher par personne.

                                     "Pierre Précieuse" de Takako Tate extrait du film "Nobody Knows"

                                              ett

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité