Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs du futur ...
Souvenirs du futur ...
  • Un blog parmi tant d'autres ... Mais je veux laisser une trace dans ce vaste monde qu'est Internet ... Tant pis s'il n'y a pas de lecteurs, je veux juste exprimer mes sentiments du moment, tenter d'y voir plus clair et exprimer ma (faible) créativité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
24 décembre 2006

adieu

bon c'est fini, je te dis adieu, ça fait 2 ans et demi que je te connais,

Tu ne m'as rien donné, tu me souffrir chaque jour de plus en plus. Je n'ai plus rien à attendre de toi. Tu n'as plus qu'à sortir de ma vie aussi vite que tu y est entré. Tu es loin tant mieux, et comme on dit "loin des yeux, loin du coeur"
C'est fini, tu ne joueras plus avec mes sentiments.

Je t'ais enterré cette fois une fois pour toutes, ne reviens plus me narguer avec une de ces pétasses bourrée.

                               ADIEU

                                                                        1236

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire mais c'est le mieux tu as raison de toute façon il est pas assez bien pour toi(et je ne rigole pas!!!)<br /> je te fait de gros bisous<br /> je t'adore ma cocotte
Publicité