Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs du futur ...
Souvenirs du futur ...
  • Un blog parmi tant d'autres ... Mais je veux laisser une trace dans ce vaste monde qu'est Internet ... Tant pis s'il n'y a pas de lecteurs, je veux juste exprimer mes sentiments du moment, tenter d'y voir plus clair et exprimer ma (faible) créativité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
4 décembre 2006

futur lointain si proche

Pourquoi j'ai peur du futur ? Mercredi, bac blanc d'éco, à la rentrée bac blanc général, en juin bac, septembre concours.

Ca m'angoisse, je ne serais pas à la hauteur c'est sûr, pourquoi je vis avec la pression depuis 4 mois maintenant, j'ai cette boule dans le ventre en permanence, peur de mes rêves parce que la vie est trop dure ... Peur d'avoir peur de l'avenir, peur de trébucher sans me relever ...
Trop de pression, parce qu'il faut tout le temps être dans les meilleurs, tout prévoir à l'avance, où serais-je dans un an, deux ans , dix ans ??
J'ai peur ...

                                                                 heian_sakuras

                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a bah sa faisait lontemps ça me manquait!!!<br /> mais si tu vas y arrivais pourquoi tu penses ça ai confiance en toi(je sais facile a dire mais moins facile a faire!!!)mais en tout cas je sais que tu vas réussir parce que si toi t'as pas encore confiance en toi et bah moi j'ai confiance et j'aurais toujours confiance!!!<br /> gros bisou et meme si il faut penser a l'avenir profite du présent et tout ira bien!!!bisous je t'adoreeeeeeeee
Publicité