Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs du futur ...
Souvenirs du futur ...
  • Un blog parmi tant d'autres ... Mais je veux laisser une trace dans ce vaste monde qu'est Internet ... Tant pis s'il n'y a pas de lecteurs, je veux juste exprimer mes sentiments du moment, tenter d'y voir plus clair et exprimer ma (faible) créativité ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
30 août 2006

voyages

181971181

Parce que les voyages forment la jeunesse, je veux partir loin d'ici, au soleil, a Collado-Villalba. Là où la vie est mille fois plus simple et plus compliquée à la fois.

Merci pour ces super vacances. Pas de listes de remerciements interminables.
Toujours seule, pas de ptit panda à moi ...
Je veux dormir pour partir, dans un monde lointain où la reconaissance ne manquerait pas et l'amour omniprésent.

                                 

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les voyages c'est beau c'est vivant mais bon faut bien reprendre les cours un jours!j'espere que tu vas le trouver trés vite ton petit panda tu le mérite !gros bisous ma cocotte
Publicité